Le premier magistrat de la commune de kedougou Ousmane Sylla vient de remettre la subvention annuelle aux associations sportives, culturelles et de développement de la ville de kedougou. Le montant alloué s’élève à hauteur de 12 millions de francs CFA
Ils sont assez nombreux à recevoir cette année la subvention de la mairie de kedougou, entre autres les ASC, les associations d’arts martiaux , culturelles, les écoles de football et les associations chargées de l’environnement.
Cette consiste à soutenir ces associations pour mieux développer leurs activités pour un bon épanouissement.
En marge de cette activité, le maire et les responsables d’associations ont visité l’état d’avancement des travaux du stade municipal qui est en cours réalisation du gazon synthétique déjà à plus de 80% d’exécution des travaux. Dès échanges se sont faites entre le maire, les acteurs du sport et les techniciens sur la durabilité et le respect des normes de travail. Il faut noter que le maire affirme sa volonté de suivre régulièrement les travaux et de faire des remarques aux techniciens. Il a ainsi réaffirmé sa volonté d’accompagner sa jeunesse dans toutes ses activités pour le développement de la cité.